LA PRÉCISION FIABLE
ASSOCIÉE À LA
DURABILITÉ AVÉRÉE
DANS UN SCANNER
VÉSICAL

La précision pour chaque utilisateur

Avec ImageSense™, la technologie d’intelligence artificielle révolutionnaire de Verathon, BladderScan i10™ permet aux utilisateurs d’effectuer des mesures constantes avec une précision de ± 7,5 % sur les volumes supérieurs à 100 ml (ou ± 7,5 ml pour les volumes inférieurs à 100 ml) sur des plages de 0 à 999 ml* pour tous les types de patients adultes et pédiatriques et toutes les anatomies — automatiquement.

*Les spécifications de précision supposent que BladderScan i10 est utilisé conformément aux instructions données pour la mesure d’un fantôme équivalent au tissu.​

Le scanner vésical pour un flux de travail accéléré

ImageSense, associé à la technologie de sonde VMODE, mesure automatiquement le volume vésical en quelques secondes. Un simple outil de graphiques transfère facilement les résultats à tout système de dossiers de santé électronique. Et un poste de travail coulissant silencieux permet un positionnement facile et un arrimage de la sonde à une main pour rester concentré sur votre patient.

Click and move to rotate model

Une fiabilité solide et disponible

BladderScan i10 est conçu et construit pour le fonctionnement continu dans l’environnement hospitalier difficile, avec une construction durable et des fonctions conceptuelles incluant :

  • Association personnalisée de matériaux de qualité médicale pour résister aux désinfectants à action rapide
  • Sonde IPX4 complètement étanche
  • Console imperméable et étanche IPX2 pour protéger l’électronique
  • Aucun étalonnage de maintenance requis
  • Diagnostic de sonde CaliScan™
  • Chargement embarqué et batterie remplaçable par l’utilisateur pour que le système soit toujours prêt quand vous en avez besoin

Confiance dans votre investissement de scanner vésical

Verathon améliore la valeur du BladderScan i10 avec une assistance exceptionnelle pour des coûts minimum tout au long de la durée de vie de votre appareil.

  • Garantie complète et services couvrant tous les dommages et toutes les pannes touchant la sonde et la console
  • Formation sur site, mises à jour logicielles et services de gestion des dispositifs gratuits
  • Des équipes d’assistance technique et de service client disponible pour augmenter votre assistance sur site

Graphiques DMP sans problèmes informatiques

Le BladderScan i10 inclut un logiciel simple permettant aux utilisateurs d’enregistrer le résultat de l’examen avec des lecteurs de codes-barres déjà connectés à leurs systèmes de dossiers de santé électroniques. Aucune connexion au réseau informatique ou nouvel équipement informatique n’est requis.

5 mythes sur les scanners vésicaux que les acheteurs doivent oublier

Ce livre blanc réfute les mythes les plus courants à propos des scanners vésicaux, ce qui vous permettra de faire un choix clair au moment de votre prochain investissement dans un équipement.