PRODUITS BLADDERSCAN

Les infections nosocomiales sont une cause majeure de décès dans le monde, et la plus courante, l’infection urinaire associée à un cathéter (CAUTI)2, coûte à elle seule plus de 9 milliards de dollars annuellement au système de soins américain. Mais grâce à un contrôle rigoureux des infections, près de 68 % de ces infections urinaires peuvent être évitées.

La technologie BladderScan réduit le sondage inutile de presque 50 % , diminuant ainsi le risque d’infection. Découvrez comment les systèmes BladderScan vous permettent de gagner du temps, de réduire vos coûts et d’accroître votre efficacité, sans que la présence d’un spécialiste en échographie soit requise.

(1) Clinical Care Improvement Strategies, Preventing Catheter Associated Urinary Tract Infections, JCHO Resources Publication 2011

(2) Clinical Care Improvement Strategies, Preventing Catheter Associated Urinary Tract Infections, 2013 The Joint Commission

Prime Plus

Le BladderScan® Prime Plus est à ce jour notre dispositif le plus précis et le plus facile à utiliser. Doté de la technologie ImageSense, un algorithme révolutionnaire qui exploite des données cliniques reconnues, la connaissance approfondie et l’intelligence artificielle, le Prime Plus vous offre une précision remarquable ainsi qu’un flux de travail optimisé et une conception industrielle durable, le tout avec un simple clic de bouton.

± 7,5 % pour des volumes supérieurs à 100 ml
± 7,5 ml pour des volumes inférieurs à 100 ml

EN SAVOIR PLUS

BVI 6100

EN SAVOIR PLUS