SERVICES ET ASSISTANCE

Vous pouvez compter sur l’assistance Verathon avant et après votre achat

Chaque établissement de soins est différent. C’est pourquoi nous vous proposons un dispositif facile à entretenir. Un grand choix de services répondant à vos besoins. Et plusieurs options vous permettant de limiter vos frais tout au long de la durée de vie du BladderScan. Quels que soient vos besoins, notre service client local et nos équipes d’assistance technique aux compétences complètes se tiennent à votre disposition. Sur site ou au téléphone, nous vous aidons à gérer de façon active le cycle de vie de vos dispositifs, à optimiser votre temps d’utilisation et à vous concentrer sur ce qui compte le plus — vos patients.

Garantie constructeur complète

Nous savons que les accidents arrivent. C’est pourquoi notre garantie constructeur complète et nos services couvrent tous les dommages et toutes les pannes touchant la sonde et la console. Un seul appel suffit.

Service et assistance à la carte pour gérer
vos dispositifs

  • 1ÉVALUER VOS BESOINS

    Vous connaissez l’importance de réduire les infections ainsi que la nécessité de maintenir des coûts bas et la satisfaction des patients élevée. Nous travaillons avec vous dès le début pour identifier l’équipement et les services idéaux pour votre établissement.

  • 2PERSONNALISER VOS PLANS

    Chaque établissement de santé est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C’est pourquoi nous travaillons avec vous directement pour développer un plan répondant à ces besoins, maintenant et à l’avenir.

  • 3SOUTENIR LE CYCLE DE VIE DE VOTRE PRODUIT

    Garantissez une utilisation optimale de votre dispositif en minimisant les coûts et les arrêts avec un support du cycle de vie proactif. Nous collaborons avec vous de A à Z, en établissant les étapes fondamentales et les mises à niveau technologiques qui vous aident à développer un programme d’une efficacité maximale.

PROGRAMMEZ AUJOURD’HUI
  • Service Partner Programs

    Obtenez la formation et les outils nécessaires pour effectuer les réparations dans votre propre établissement. Une adhésion au Service Partner Program vous garantit que votre personnel est équipé pour que vos instruments BladderScan fonctionnent au mieux selon votre programme.

  • NOUS CONTACTER