Équipé d’ImageSense, un algorithme révolutionnaire qui conjugue les données cliniques reconnues, la connaissance approfondie et la technologie de l’intelligence artificielle, établissant une nouvelle norme en matière de précision

± 7,5 % pour des volumes supérieurs à 100 ml
± 7,5 ml pour des volumes inférieurs à 100 ml

ImageSense analyse automatiquement plus de 900 lignes de données par mesure afin de détecter et de définir avec précision et régularité l’emplacement, la taille et la forme de la vessie. La fonction compare les données saisies à notre réseau d’apprentissage profond pour définir les limites de la vessie segment par segment à travers 12 plans, et calcule automatiquement le volume 3D pour tous les types de patients et toutes les anatomies avec une précision inégalée.*

Associée à l’acquisition automatisée du volume 3D VMODE®, la fonction ImageSense ne nécessite aucune ventilation manuelle de la sonde, limite les risques d’erreur et optimise le flux de travail.

*Par rapport aux systèmes BladderScan précédents, les spécifications de précision supposent que le Prime Plus est utilisé conformément aux instructions données pour la mesure d’un fantôme de densité équivalente à celle des tissus.





ImageSense EN ACTION


La fonction ImageSense considère les images échographiques et les tissus périphériques comme un ensemble, et compare les données saisies au réseau afin de déterminer les contours des parois de la vessie. Elle trace ensuite ces contours segment par segment, sur 12 plans, en calculant automatiquement le volume 3D.

Avec l’interface utilisateur de Prime Plus, qui s’adapte automatiquement aux différents types de patients – homme, femme et petit enfant –, l’acquisition n’a jamais été aussi simple et rapide.

Demander une démonstration

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR LE VOLUME VÉSICAL

TÉLÉCHARGER LE PDF