Technologie
ImageSense

La certitude avec chaque mesure
et chaque patient

La technologie ImageSense permet à BladderScan® de donner aux médecins les mesures fiables dont ils ont besoin.

Quand vous prenez des décisions aidant à prévenir les infections, vous avez besoin de certitudes pour mesurer le volume vésical. À chaque fois. ImageSense, un algorithme d’intelligence artificielle appartenant à Verathon®, exploite les données du monde réel pour prendre des décisions avec assurance — automatiquement.

ImageSense détecte et définit avec constance l’emplacement, la taille et la forme de la vessie chez tous les types et anatomies de patients adultes et pédiatriques, avec des interfaces intuitives pour guider les utilisateurs à chaque étape :

  • BladderTraq pour la localisation automatique en temps réel de la vessie

  • Technologie VMODE® pour permettre aux médecins ayant des niveaux de compétences divers de mesurer avec précision le volume vésical en une étape de pointer-cliquer, en moins de cinq secondes

Quand des décisions critiques sont prises, ImageSense est un avantage essentiel.

ImageSense en action

La fonction ImageSense considère les images échographiques et les tissus périphériques comme un ensemble, et compare les données saisies au réseau neuronal intégré afin de déterminer les contours des parois de la vessie. Elle trace ensuite ces contours segment par segment, sur 12 plans, en calculant automatiquement le volume 3D.

Avec les interfaces utilisateur de BladderScan i10et de Prime Plus, qui s’adaptent automatiquement aux différents types de patients – homme, femme et petit enfant – l’acquisition n’a jamais été aussi simple et rapide.

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR LE VOLUME VÉSICAL